Tarifs et inscription au colloque

Modalités d'inscription pour le colloque seulement (non crédité)

IMPORTANT: Les étudiantes et les étudiants qui veulent se faire créditer ce colloque doivent cliquer sur l'onglet Inscription 1er, 2e et 3e cycles.

Paiements en dollars canadiens seulement. Par carte de crédit (Visa ou MasterCard).

Tarifs  Avant le 6 avril (à 23h59) À partir du 7 avril (à 0h00)
Régulier 370 $ 420 $
Groupe communautaire 345 $ 395 $
Étudiant.e / retraité.e* 300 $ 350 $

*Les personnes qui sont étudiantes, retraitées ou membres de groupes de femmes ou de groupes communautaires bénéficient d'un tarif réduit. (La participation à une activité ponctuelle d'un centre communautaire ne suffit pas pour établir le statut de membre). Prière de faire parvenir une copie de votre pièce justificative par courriel, à universite-feministe-ete@fss.ulaval.ca

Politique d'annulation : L'avis d'annulation doit être envoyé à l'Université féministe d'été, par écrit ou par courriel, au plus tard le vendredi le 20 avril 2018, à 23h59 (heure de l'est Canada−États-Unis (EST). Avant cette date limite, l'Université féministe d'été remboursera les frais d'inscription, après déduction de frais d'annulation de 150 $ par inscription. Le remboursement sera appliqué sur la carte de crédit utilisée pour acquitter les frais d'inscription. Aucune demande d'annulation ne sera acceptée après le 20 avril 2018.

 Modalités d'inscription

  • Il est possible de s'inscrire à plusieurs éditions de l'Université féministe d'été, comme activité de formation continue, car le thème et le contenu sont différents à chaque année. 

  • L'inscription au colloque de l'Université féministe d'été donne accès à toutes les activités : les conférences, les activités libres, la réception et la conférence publique en soirée. Les frais d'inscription ne comprennent pas l'hébergement, les déplacements ou les repas.

  • LETTRES D'INVITATION : Étant donné les ressources limitées dont nous disposons, il nous est impossible de fournir une lettre d’invitation personnalisée aux personnes qui en font la demande, et ce, sans exception.  Bien qu’elle puisse appuyer une demande de visa de séjour au Canada, la lettre d’invitation ne garantit pas l’obtention de ce visa.

    On peut toutefois vous fournir d'une lettre d'attestation d'inscription personnalisée et signée par nous une fois que les frais d'inscription seront acquittés, dans les 48h qui siuvent l'inscription. Vous pourrez ajouter ce document à votre demande d'obtention du visa.

  • L'inscription au colloque de l'Université féministe d'été donne droit à des unités de formation continue, mais elle ne permet pas d'obtenir des crédits universitaires. Pour obtenir des crédits, il faut plutôt s'incrire selon les modalités suivantes.

  • Les personnes inscrites au colloque sont bienvenues aux activités libres, qui se déroulent à l'heure du midi et elles sont cordialement invitées à la réception. Les personnes inscrites au colloque en tant qu'activité non créditée reçoivent, de la Direction générale de la formation continue de l'Université Laval, une attestation officielle de participation sous la forme d'unités de formation continue. Cette attestation est expédiée par courriel, après le Colloque.